Questions fréquentes

Quelles sont les frais de livraison? 
Gratuit : Si l'achat supérieur à 1000€ ttc
49€      : Si l'achat inférieur à 1000€ ttc(avec palette)
5€        : Si l'achat inférieur à 1000€ ttc(petit paquet par Bpost)
Attention: Certains articles sont livrés gratuitement sans minimum commande. 

Livrez vous sur RDV? 
Oui. Les grand paquets sont livrés sur palette et sur RDV. 

Est-ce que je peux venir enlever ma commande? 
Oui. Nous sommes aussi à votre disposition sur rdv. 

Est-ce que mon produit est disponible tout de suite? 
Nous ne tenons pas de stock chez nous. Mais selon notre accord avec nos grossistes duré de disponibilité ou livraison est 1 jour après le paiement.

Les articles avec le mention express delivery   commandé avant 11h peut être livré après midi(15 € supplément)

 

Faites vous l'installation? 
Oui. Chez nous vous êtes libre d'acheter uniquement le produit ou l'installation de celui-ci. Envoyez votre demande de service descriptive avec quelques photos à notre adresse email. Communiquez votre numéro de tel pour que nous puissions vous contacter pour des questions supplémentaires. 

Est-ce que je peux commander par tel/email?
Oui. Vous recevez une offre/confirmation de commande par email pour valider. 

Comment je peux payer? 
Nous acceptons les cartes de débits via Bancontact(Mistercash) methode de payement sur imeceshoppour tout commandes passées via la site. 
Si non vous pouvez payer dans la magasin par cash(max 3000eur) ou par carde bancaire(maestro). 

Pourquoi vos prix sont si bas?
Pas de surface immense sacrifiée à la présentation des produits mais un point d'enlèvement. Présenter un produits sur internet vous coûte moins chère qu’un magasin.
Nous ne sommes pas gourmands sur la marge de bénéfice car nos dépenses sont minimes.

J’ai achète chez vous et je pense que la produit a un défaut et elle est encore sous la garantie. Quelle est la démarche à suivre?
1. Malgré tout nos attentions si vous avez reçu des produits défectifs nous et nos fournisseurs sont derrière à nos produits. Premièrement on va vous demander de nous envoyer une photo digitale avec une petite description pour justifier votre demande d’échange. Si le problème rentre sous la condition de garantie de fabricant votre produit sera échangé dans notre point d’échange. Si votre produit ne sera pas en stock alors vous aurez le droit d’être remboursé. Vous vous en chargerez de tous les transports. Toute demande de réclamation sera traitée endéans 30j.
2. Tous nos fournisseurs pour les produits électriques ont un service après vente en Belgique. Pour toute question/réclamation relative à ce type de produits veuillez vous adresser au fabricant directement (vous pouvez les joindre sur leur website). Si vous ne trouvez pas de suite à votre problème au près de service après vente vous pouvez nous adresser votre demande pour que nous puissions faire le démarche pour vous.

J’ai utilisé votre moteur de recherche et je n’ai pas trouvé la marque et le modèle que je veux. Pouvez-vous l’avoir ?
Si vous n’avez pas trouve un article précis de chauffage ou de sanitaire vous pouvez toujours nous demander via la formulaire de contact. Vous aurez une réponse dans 4h.